Marine Lorphelin donne des nouvelles de son compagnon après son agression

9 janvier 2018 - 18h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une semaine après l’agression de son compagnon Christophe dans les rues de Lyon, Marine Lorphelin brise le silence et donne de ses nouvelles.

L’ex Miss France a en effet pris possession de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles et celles de son compagnon poignardé par un fan déjanté de la jolie Miss.

« Cher tous. Après quelques jours d’absence sur les réseaux, nous souhaitions, mon compagnon Christophe et moi même, vous remerciez pour tous vos messages de soutien qui nous ont beaucoup touchés », écrit la jolie Bourguignonne sur ce réseau social.

Et de poursuivre : « L’information de l’agression s’est diffusée rapidement et ce malgré nous. Aujourd’hui nous nous manifestons pour tout d’abord vous rassurer. Malgré la gravité des faits, mon compagnon se rétablit. J’en profite pour remercier les équipes médicales de l’hôpital Edouard Herriot qui nous ont pris en charge. L’agresseur est aujourd’hui en détention et ce grâce à l’intervention rapide des équipes de police de Lyon. J’ai eu (très) peur mais ils ont su nous rassurer ».

« J’en profite pour encore vous souhaiter une belle année 2018, une santé de fer et que vous profitiez de chaque instant avec vos proches car j’ai surtout réalisé que la vie peut basculer en quelques secondes... et ça n’arrive pas qu’aux autres. Et merci à mon ange gardien, mon chéri », conclut Marine Lorphelin.

Sujets associés : Miss France - Marine Lorphe­lin

Ces articles devraient vous intéresser :

Miss France : Cindy Fabre obligée de changer de nom pour trouver un emploi !

Cindy Fabre, couronnée Miss France en 2005, brise le silence sur les défis qu’elle a dû affronter après son règne de beauté. Dans une interview accordée à TV Magazine, elle révèle les obstacles qu’elle a rencontrés sur le marché de l’emploi malgré sa...

Marine Lorphelin, la série noire continue, elle enchaîne les galères !

Décidément, la série noire continue pour Marine Lorphelin ! Miss France 2013 et médecin généraliste depuis 2022, la jeune femme cumule les pépins de santé, loin des podiums et des paillettes.