Close
Marine Lorphelin (Miss France) « un retour à la fac » compliqué

Marine Lorphelin (Miss France) « un retour à la fac » compliqué

Trois jours après avoir rendue sa couronne Miss France, Marine Lorphelin a livré ses confidences lors d’un entretien avec « Le Parisien.fr », occasion d’évoquer sa nouvelle vie. La jolie bourguignonne ne compte pas se lancer dans une carrière à la télévision, bien qu’elle ait été approchée dans ce sens. La jeune femme entend reprendre ses études de médecine.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça risque d’être très compliqué.
« Je reprends mes études, c’est sûr, mais je ne sais pas si je vais y arriver. J’ai un partiel pour ma deuxième année de médecine dans une semaine et je suis d’ailleurs censée travailler mes cours », confie la jeune femme, qui affirme qu’elle pensait sérieusement mener à bien ses activités Miss France et ses études de médecine.
Mais c’est loin d’être le cas. Son agenda très chargé ne lui a laissé que peu de répit.
« Réviser entre minuit et 2 heures du matin, c’est non! », fait savoir Marine Lorphelin qui d’après le magazine « Closer » devrait profiter de la fin de son règne pour officialiser sa love story avec Bastian Baker, le chanteur suisse révélé au public français suite à sa participation à la dernière édition de « Danse avec les Stars ».
La jeune femme est désormais « impatiente de retrouver une vie plus normale, d’avoir plus de temps pour (elle) et de reprendre la fac ».
Et elle est également contente d’avoir « vécu cette expérience » celle de Miss France comme elle le « souhaitait ».

Laisser un commentaire

Close