Close
Marine Lorphelin (Miss France) conseillée par Delphine Wespiser

Marine Lorphelin (Miss France) conseillée par Delphine Wespiser

Alors que Marine Lorphelin, Miss France, rendra sa couronne en décembre, la gestion de l’après Miss France risque d’être très difficile. Et Delphine Wespiser, L’ex Miss France, qui fait son retour en intégrant l’équipe de Fort Boyard, ne manque pas de lui distiller quelques conseils.
La jolie bourguignonne devrait se ressourcer en famille estime-t-elle.
« Je pense que le premier conseil serait d’aller se ressourcer dans sa famille, revenir dans la vie normale. Il faut se poser pour repartir de plus belle et prendre les bonnes décisions », confie lors d’un entretien avec « Toute La télé » Delphine Wespiser dont l’agenda est toujours aussi chargé, 8 mois après avoir rendu sa couronne.
« Je fais encore énormément d’événements dans ma région, de dédicaces, des galas en tant que Miss France, en faveur des animaux aussi. À 21 ans, je n’ai pas envie de m’enfermer dans un plan de carrière. Tout peut aller tellement vite », confie-t-elle avant de préciser qu’il y a six mois, elle n’aurait jamais pu imaginer qu’elle allait intégrer « Fort Boyard ».
La jolie alsacienne reste ouverte à toutes propositions.
« Je suis ouverte à plein de choses. La publicité, l’acting… Ce qui me plairait énormément, ce serait de présenter une émission. Quelque chose de très proche des gens, sociétal, des confessions, ou alors rester dans les valeurs des animaux », a déclaré Marine Lorphelin.

Laisser un commentaire

Close