Close
Marine Lorphelin gênée par Alain Delon, son étrange comportement dénoncé

Marine Lorphelin gênée par Alain Delon, son étrange comportement dénoncé

Si aujourd’hui Alain Delon est isolé dans sa belle demeure du Loiret par crainte du Covid, quelques années plus tôt, il s’était illustré par un comportement surprenant avec Marine Lorphelin, l’ex-Miss France.

Ce comportement de l’acteur émérite a été rappelé par le magazine « Closer », qui revient sur les belles bourdes du concours Miss France.

« Malgré la vigilance de la présidence et les règles strictes qui encadrent l’élection, les couacs n’ont pas manqué dans l’histoire du concours de beauté », glisse la publication, qui rappelle le suçon d’Alain Delon.

Ce 8 décembre, coiffée de sa tiare de Miss France 2013, et en larmes, Marine Lorphelin voit Alain Delon, le président du jury, s’approcher d’elle et lui donner, plutôt qu’une bise, un long baiser goulu…dans le cou », rappelle Closer, qui estime ce moment très gênant.

Alain Delon qui compose depuis un an et demi contre les conséquences d’un double AVC qui a failli lui coûté la vie n’a pas commenté précisé son geste.
Alicia Aylies quant à elle a été blanchie dans Paris Match.

« La première Guyanaise à remporter le concours – élue Miss France 2016 – a droit à son reportage photo dans Paris Match comme de coutume.
Problème : le photographe est accusé d’avoir blanchi Alicia. Une simple question de flash se défendra-t-il ».

Laisser un commentaire

Close