Close
Marine Lorphelin en proie à des difficultés financières ?

Marine Lorphelin en proie à des difficultés financières ?

Marine Lorphelin qui co-présentera ‘Les Extraordinaires’, un nouveau divertissement du TF1, aux côtés de Christophe Dechavanne, s’est confiée lors d’un entretien avec le magazine ‘Télé-Poche’.

Et à cette occasion, l’ex Miss France évoque non seulement ses projets, mais aussi sa vie sentimentale, et surtout sa relation avec un certain Christophe, avec qui, elle s’affiche très souvent.

‘Je m’imagine bien faire des reportages à travers le monde, à la découverte, par exemple, des médecines étrangères. Ou comme Michel Cymes, arriver à jongler entre la médecine et le monde des médias’, dit tout d’abord à propos de ses projets celle qui est actuellement en 3 ème année de médecine.

L’ex Miss France évoque ensuite son homme, Christophe, un étudiant en école de commerce, et passionné de sport de glisse.

‘Cela fait quelques mois qu’on est ensemble. On s’est rencontrés lors d’un voyage’, a-t-elle indiqué, sans toutefois livrer plus de précisions.

‘Je préfère qu’il reste dans l’ombre par rapport à son métier pour qu’il ne soit pas embêté. Pour tout vous avouer, il est doué dans plein de choses. Il m’impressionne !’, dit ensuite celle qui reconnaît quelques difficultés financières.

‘C’est compliquée à ce niveau-là. Je me suis inscrite dans une agence de mannequins pour bosser dans la mode, la publicité. L’émission de TF1 m’a permis de gagner un peu ma vie. Pendant mon année de Miss, j’ai été tellement chouchoutée et prise en charge à 2000%.’, dit-elle avant de conclure : ‘Mais bon, je n’ai pas à me plaindre non plus. Je me sens assez privilégiée’.

Marine Lorphelin sera dans Les Extraordinaires vendredi 6 mars sur TF1.

Laisser un commentaire

Close