Close
Marine Le Pen met son grain de sel dans les affaires de famille de Johnny Hally­day

Marine Le Pen met son grain de sel dans les affaires de famille de Johnny Hally­day

Citée par l’Opinion, Marine Le Pen, la patronne du Front National, a commenté la guerre que se livre Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet, et David Hallyday autour testa­ment de Johnny.

La députée frontiste semble prendre le partie des enfants du taulier.

«Il ne m’appar­tient pas de commen­ter la vie person­nelle d’un artiste, dit la politicienne dans un premier temps. Je ne me le permet­trais pas, mais cette affaire à le mérite de mettre en lumière une évolu­tion révé­la­trice de notre droit ».

« Aujourd’hui, avec cette affaire, les Français découvrent que le prin­cipe qu’ils croyaient intan­gible a été effacé, subrep­ti­ce­ment, sans qu’ils s’en rendent compte : on vient nous dire que c’est le lieu de rési­dence qui permet de chan­ger les prin­cipes succes­so­raux en France », a estimé Marine Le Pen, à laquelle l’accès avait été refusé aux funérailles de Johnny Hallyday célébrées en décembre dernier en l’Eglise de la Madeleine.

«Les Français doivent se voir appliquer les prin­cipes succes­so­raux de droit français et aucun autre », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close