Close
Marine Le Pen sous le choc, confidence sur une terrible agression à Paris (vidéo)

Marine Le Pen sous le choc, confidence sur une terrible agression à Paris (vidéo)

Après Cyril Hanouna, d’est au tour d’une autre personnalité, en l’occurrence Marine Le Pen, la patronne du Rassemblent National de briser le silence sur une terrible agression.

Il s’agit de cette de celle de Yuriy, un adolescent de 15 ans, tabassé par une dizaine de personnes à Beaugrenelle, un quartier de Paris.

Sa mère avait donné de ses nouvelles lors d’un entretien accordé à LCI.
Il commence tout doucement à se réveiller dans sa chambre d’hôpital.

« Une bande d’individus est arrivée, apparemment de Vanves. Elle cherchait visiblement des jeunes du quartier. Une histoire de bandes rivales, semble-t-il.

Ils ont dû se dire que Yuriy faisait partie des personnes qu’ils recherchaient », a confié son cousin. Et quand mon cousin a voulu partir en courant, il est tombé au sol et là, ils l’ont tabassé. Je ne crois vraiment pas que Yuriy soit d’un quelconque manière mêlé à ce genre d’histoire ».

La candidate à la présidence de la république a réagi à cette agression et a fait part de son angoisse de mère de trois enfants rapporte Valeurs Actuelles, repris par Gala.

« J’ai trois enfants, ils ont maintenant 21-22 ans »,a-t-elle indiqué.
Et de poursuivre : « J’ai vécu toute ma vie de maman avec ces images d’angoisses, ces images de lynchage que l’on voit de plus en plus souvent passer sur les réseaux sociaux où des bandes de sauvages viennent opérer des tentatives de meurtre parce qu’il s’agit d’une tentative d’assassinat quel que soit le fait qu’il appartienne ou pas à une bande ».

Laisser un commentaire

Close