Close
Marine Le Pen- quand est-ce qu’elle a pleuré pour la dernière fois ?

Marine Le Pen- quand est-ce qu’elle a pleuré pour la dernière fois ?

Marine Le Pen a été traumatisée par la mort de sa chatte bengalaise, tuée par le chien de Jean-Marie Le Pen. C’est la dernière fois que la politicienne a pleuré.

Ce drame avait décidé la patronne du Front National a quitté le domaine familial de Montretout à Saint-Cloud pour poser ses valises dans une superbe propriété située à La Celle-Saint-Cloud’.

Closer confirmait déjà à l’époque que la politicienne était traumatisée par la mort d’une de ses chattes bengalaises, tuée par ‘l’un des dobermans de son père, qui conserve ses bureaux dans le domaine familial’.

‘Un drame que n’a pas supporté cette grande amoureuse des félins ( en août dernier, elle avait emmené l’un de ses chats de 6 kilos en avion et en cabine avec elle à Perpignan), précisait l’hebdomadaire.

La mort de sa chatte Artemis, Marine Le Pen l’évoque cette semaine lors d’un entretien avec ‘iTélé’, où elle était interrogée sur la dernière fois où elle avait pleuré.
‘La dernière fois que j’ai pleuré, c’est probablement lorsque ma petite, ma jeune chatte est morte tuée par un chien. Ça m’a beaucoup fait souffrir’, confie-t-elle.
‘Voilà, je suis très attachée à mes chats. (…) Je suis une mère à chats moi’ a-t-elle lâché, repensant à cette disparition.

Laisser un commentaire

Close