Close
Marine Le Pen hors sol, tacle en creux d’Eric Zemmour proche de Sarah Knafo

Marine Le Pen hors sol, tacle en creux d’Eric Zemmour proche de Sarah Knafo

Candidate déclarée à la présidence de la République, Marine Le Pen ne supporterait pas le buzz autour d’Eric Zemmour, qui empiéterait sur ses plates-bandes, et elle n’a pas manqué de le tacler.

« Chacun à son calendrier, le mien c’est d’aller à la rencontre des Français », a déclaré la patronne de Rassemblement National dont le propos a été repris par «Le Parisien ».

Les journalistes étaient à sa rencontre au lendemain du buzz provoqué par le débat organisé entre Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon.
«Je vais sillonner la France, je vais au milieu des Français, c’est ça mon agenda », avait-elle ajouté alors que le polémiste identitaire lui mord la cheville sur les sondages.

Et ce jour-là, celle qui n’a pas assisté au mariage de sa nièce Marion Maréchal-Le Pen n’a manqué de lui asséné un coup de griffe en renvoyant son rival qui a suscité un immense buzz en raison de sa proximité avec sa jeune conseillère Sarah Knafo à « à son milieu, celui des médias.

L’ancien polémiste de Cnews serait déconnecté des réalités du quotidien.
Et de revendiquer une « modestie », sa « marque de fabrique ». Comme un tacle
en creux, encore un, « adressé à Éric Zemmour ».
Marine Le Pen espère être « la candidate des solutions concrètes », qu’elle oppose à « l’agitation médiatique » de son sérieux rival qui brise l’élan de sa campagne. Une grande guérilla médiatique en cause.

Laisser un commentaire

Close