Close
Marine El Himer, une attaque cruelle, un missile à cause d’Azzedine Ounahi

Marine El Himer, une attaque cruelle, un missile à cause d’Azzedine Ounahi

Marine El Himer, supposée en couple avec Azzedine Ounahi, le milieu de terrain de l’équipe de France, a été visée par une attaque blessante sur les réseaux sociaux. Et elle est liée à cette relation avec le footballeur.

La star de la télé-réalité s’est emparée de sa story Instagram pour répliquer cash à une attaque cruelle sur les réseaux sociaux. Il lui est reproché sa conversion à l’Islam, et à sa présumée avec Azzedine Ounahi, le milieu de terrain d’Angers.


«Marine Le plus grosse su**se de l’Histoire, ça y est, tu s*ce ce Marocain. Sale p*te. Elle se convertit à l’Islam pour des likes bande de me*de », a lancé un internaute, peut-être un troll.

La séduisante brune n’a pas manqué de lui répondre.
«Je laisse Dieu s’occuper des gens comme toi ! », lâche-t-elle, en usant d’émoji mains jointes en guise de prière.

Bien que présente sur les réseaux sociaux, Marine El Himer n’a pas pris la peine de commenter les réjouissantes rumeurs la disant engagée dans une belle relation avec Azzedine Ounahi, qui a été reçu cette semaine au Palais par le roi Mohammed VI, avec l’ensemble des Lions de l’Atlas, demi-finaliste de la coupe du monde. Il se serait rendue avec sa mère.

Laisser un commentaire

Close