Close
Marine El Himer «touchée » en plein cœur – ces attaques contre Ousmane Dembélé qui lui font mal

Marine El Himer «touchée » en plein cœur – ces attaques contre Ousmane Dembélé qui lui font mal

En couple avec le footballeur Azzedine Ounahi selon des rumeurs, Marine El Himer aurait aussi un lien avec Rima Edbouche, la femme d’Ousmane Dembélé. Elles sont toutes deux ordinaires du Maroc. Et la star de la télé-réalité ne manquerait sans doute pas d’être de tout cœur avec lui, après que son mari a été ciblé par des attaques racistes sur les réseaux sociaux.

L’international français du FC Barcelone serait passé à côté de sa finale, opposant les bleus à l’Argentine. Une rencontre harassante !. Didier Deschamps l’a sorti en première mi-temps.

Et depuis, ce prétendu proche de Marine El Himer est victime d’insultes assez graves.

Mais fort heureusement, il a pu compter sur le soutien des milliers de fans, mobilisés sur les réseaux sociaux.

« Courage à Ousmane Dembélé et à ses coéquipiers, Tchouaméni et Kolo Muani. Personne ne mérite les vagues d’insultes et le racisme qu’ils subissent, surtout pour un sport », est-il commenté sur Twitter. « C’est que du football, tu reviendras encore plus fort, comme d’habitude ».

« La plupart des racistes, je suis sûr, ils regardent le foot que pour la coupe du monde ils se rendent même pas compte que sans tous ses joueurs français d’origine africaine y aurais jamais eu une seule coupe du monde pour la France ».

Une certitude, sa chère et tendre, Rima Edbouche, très présente sur les réseaux sociaux, serait sans doute touchées par ces attaques sournoises au pire moment. L’artiste du ballon rond est touché par la défaite des bleus.

Laisser un commentaire

Close