Close
Marine El Himer, son lien secret avec Rima Edbouche, la femme d’Ousmane Dembélé

Marine El Himer, son lien secret avec Rima Edbouche, la femme d’Ousmane Dembélé

Marine El Himer, qui est présentée comme la compagne « officieuse » d’Azzedine Ounahi, l’international marocain d’Angers, serait proche de Rima Edbouche, l’épouse d’Ousmane Dembélé, l’attaquant français de Barcelone. Un lien particulier.

Les deux bombes sont toutes deux d’origine marocaine.
La star de la télé-réalité a fait parler d’elle ces derniers jours en raison de sa supposée relation avec Azzedine Ounahi, qui s’est engagé l’an dernier pour quatre saisons à Angers SCO, club avec lequel il a effectué ses débuts professionnels.

Cette idylle a été alimentée par Public, qui reprenait une révélation du blogueur Aqababe.

Une rumeur la prétend même proche d’Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, l’international marocain du Paris Saint Germain.

Et cette fois, il est rappelé son point commun avec Rima Edbouche, la femme d’Ousmane Dembélé, qui sera cet après-midi à Doha pour soutenir son homme engagé en finale de la coupe du monde face à l’Argentine.

Elles sont toute deux originaires Maroc, et comme la star des Marseillais, la femme du champion du monde est aussi présente sur les réseaux sociaux où elle est suivie par plus de 4,1 millions de fan sur TikTok, avec sa page officielle RAZALAE.
Elle se montre souvent en hijab, le voile islamique comme récemment avec la présumée compagne Azzedine Ounahi.

D’après une rumeur récurrente, leurs liens pourrait se révéler si finalement, le « chéri » de la Marseillais devait mettre le cap sur Barcelone.

Laisser un commentaire

Close