Close
Marine El Himer « proche » de Hiba Abouk et Achraf Hakimi – Idylle secrète avec Azzedine Ounahi révélée

Marine El Himer « proche » de Hiba Abouk et Achraf Hakimi – Idylle secrète avec Azzedine Ounahi révélée

Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, l’international marocain du Paris Saint Germain, devrait assister cet après-midi à la petite finale de la coupe du monde opposant le Maroc et la Croatie. Et elle croiserait Marine El Himer, qui serait en couple avec un joueur marocain.

Révélée au grand public grâce à sa participation Les Marseillais vs le Reste du monde, la télé-réalité diffusée sur W9, la jeune femme serait en couple avec Azzedine Ounahi, qui s’est engagé l’an dernier pour quatre saisons à Angers SCO, club avec lequel il a effectué ses débuts professionnels.

Et pendant, cette coupe du monde qui se déroule au Qatar, il est parvenu au stade des demi-finales. Il a été défait par l’équipe de France, laquelle sera opposée à l’Argentine.
Ce 17 décembre, le supposé chéri de Marine El Himer défendra une troisième place avec son coéquipier Achraf Hakimi, face à la Croatie.

L’idylle secrète de Marine El Himer et ce footballeur de 22 ans, né à Casablanca, a été révélée par le blogueur Aqababe sur sa page Instagram.
« Objectif : un joueur de foot marocain obligatoirement… », a-t-il indiqué en référence à la star de la télé-réalité.
Si cette réjouissante nouvelle devait se confirmer, sans doute accueillie dans les tribunes par Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi.

Laisser un commentaire

Close