Close
Marine El Himer « honteuse » face à Azzedine Ounahi, l’humiliation frôlée à Dubaï

Marine El Himer « honteuse » face à Azzedine Ounahi, l’humiliation frôlée à Dubaï

À Dubaï, où elle s’est rendue avec sa sœur, Océane, et peut-être avec son amoureux, le footballeur, Azzedine Ounahi, Marine El Himer a frôlé l’humiliation.

La star de la télé-réalité s’est en effet emparée de sa story Instagram pour partager avec ses fans une séquence de son quotidien à Dubaï, où, elle se la coule douce depuis quelques jours.

Son présumé chéri, Azzedine Ounahi, le milieu de terrain d’Angers, était aussi sur place. Des photos diffusées sur les réseaux sociaux confirment sa présence.
Et sur l’une des séquences dévoilées par la séduisante brune, une humiliation a été frôlée. Son présumé compagnon était peut-être présent.

Par ailleurs, la jeune femme a répliqué cash à ses détracteurs qui lui ont reproché de célébrer Noël, alors qu’elle vient de se convertir à l’Islam.

«Je tiens à éclaircir un point que certains semblent occulter : je suis franco-marocaine, de père marocain et de mère française ; je suis la seule à m’être convertie à l’Islam dans la famille ne l’oubliez pas… La pratique de ma religion n’exclut pas ma culture d’origine, nos coutumes et traditions familiales, ni mon âme d’enfant : car oui, j’aime l’odeur du sapin frais, la vue de ces lumières qui scintillent de partout, la beauté des décorations et des vitrines de fin d’année, la féerie et la magie de cette période où les gens se rapprochent, font le bien autour d’eux, pensent à leurs prochains…Sans oublier le moment de déballer les cadeaux », a écrit l’ex de Julien Guirado sur sa story Instagram.

Laisser un commentaire

Close