Close
Marine El Himer fuite à Dubaï avec Ounahi, son cri de cœur après attaque méchante

Marine El Himer fuite à Dubaï avec Ounahi, son cri de cœur après attaque méchante

Lassée des critiques récurrente depuis l’amorce de sa relation avec Azzedine Ounahi, qui partagerait sa vie, Marine El Himer réplique en douceur.

Depuis la fuite de sa prétendue rivalité avec la star du ballon rond, qui pourrait officier dès le mois de janvier dans un club de Londres, la révélation des Marseillais est régulièrement moquée.

Celle qui se trouve actuellement à Dubaï pour les fêtes de fin d’année, peut-être avec son amoureux, est souvent interpellée à propos de cette idylle secrète. Elle se serait convertie à l’Islam pour son homme.

« On a dit tous qu’ils sont plus ensemble, j’espère bien que Marine va retrouver un homme qu’elle mérite », est-il commenté sur sa page Instagram, où les commentaires ne sont pas toujours bienveillants.

« Marine a un fond blanc et je pense n’importe quel mec succomber à son charme, elle mérite j’espère qu’elle se mariera avec un joueur marocain, pour info Ounahi est divorcé ».

Sur sa Story Instagram, elle a confirmé son départ du Maroc pour Dubaï, et elle en a profité pour répondre à ses détracteurs, sans toutefois perdre son calme.
Elle relaye plusieurs versets du coran, et quelques citations de philosophes musulmans.
«Dis du bien ou garde le silence », a-t-elle relayé sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close