Close
Marine El Himer, clap de fin avec Azzedine Ounahi, un détail confirme tout

Marine El Himer, clap de fin avec Azzedine Ounahi, un détail confirme tout

Une rumeur a circulé selon laquelle Marine El Himer serait en couple avec Azzedine Ounahi, le milieu de terrain de l’équipe du Maroc, finaliste de la coupe du monde. Mais cette rumeur semble se dégonfler. Et un élément semble le confirmer.

La jeune femme qui n’était pas aux côtés de son supposé chéri lors de l’immense fête qui se déroulait à Rabat, la capitale marocaine, à la suite du retour des Lions de l’Atlas de Doha après une compétition mondiale réussie.

C’est le rappel du média anglais Getfootballnewsfrance.
Les Lions de l’Atlas ont en effet paradé dans un bus à travers la foule, avant de mettre le cap sur le Palais royal, où les demi-finalistes de la coupe du monde ont été reçus, ainsi que leur mère, par le Roi Mohammed VI «en reconnaissance de [leur] exploit historique».

«L’accueil par Sa Majesté le Roi des joueurs accompagnés de leurs mères est un hommage rendu à ces femmes marocaines qui ont veillé à inculquer à leurs enfants les valeurs de patriotisme, de sacrifice et d’appartenance nationale», a fait cette fois savoir la Map. Marine El Himer n’était pas au Maroc, à ce moment-là, comme le prouvent les images diffusées sur sa page Instagram.

Après avoir participé aux festivités à Rabat, Azzedine Ounahi et son ami, Sofiane Boufal, sont désormais en vacances jusqu’à début janvier ».
Et ils se pourraient que le duo quitte Angers pour l’Angleterre.
Celui qui était présenté comme le compagnon de Marine El Himer aurait été approché par Leicester qui serait prêt à offrir 45 millions d’euros à son club.
Pour le moment, rien ne serait conclu.

Laisser un commentaire

Close