Close
Marine El Himer, cap sur Barcelone, projet secret avec Azzedine Ounahi

Marine El Himer, cap sur Barcelone, projet secret avec Azzedine Ounahi

Marine El Himer, que des rumeurs récurrentes affirment engagée dans une belle histoire avec Azzedine Ounahi, l’international marocain de SCO d’Angers. Et il se pourrait qu’à l’avenir, elle soit forcée de suivre son homme à Barcelone.

Après une coupe du monde réussie, il serait sollicité par le FC Barcelone.

Le supposé compagnon de la star de la télé-réalité, âgé de 22 ans, aurait aussi tapé dans l’œil de Pablo Longoria, le président du directoire de l’Olympique de Marseille. Il serait prêt à payer le pris fort pour le ramener à la cité phocéenne.

L’idylle secrète de Marine El Himer et ce footballeur né à Casablanca, a été ébruitée par le blogueur Aqababe, repris par Public, dans son édition en ligne.
« Objectif : un joueur de foot marocain obligatoirement… », a-t-il indiqué en référence à la star de la télé-réalité.
Pour l’heure cependant, les intéressés n’ont pas commenté cette réjouissante nouvelle !

Un peu avant, la jeune femme était prise pour cible sur les réseaux sociaux après avoir soutenu l’équipe du Maroc, opposé à l’équipe de France pour le compte des demi-finales de la coupe du monde. Cette rencontre était marquée par la victoire des bleus.

Sur sa story Instagram, elle a pris la parole pour se justifier.
« Je m’appelle Marine El Himer, je suis née et j’ai grandi en France, j’ai étudié puis travaillé en France et je suis fière et riche d’avoir la double nationalité Française et Marocaine », a-t-elle indiqué sur e réseau social. «Jusqu’ici j’avais le sentiment et la joie d’avoir gagné deux fois : en honorant mon pays d’origine, le Maroc, qui a marqué les esprits du monde entier de par son incroyable parcours; mais aussi en célébrant la victoire de mon pays natal, la France, pour son passage en 1/2 finale de Coupe du Monde ».

Laisser un commentaire

Close