Close
Marine El Himer à l’origine du divorce d’Azzedine Ounahi, la vérité éclate au grand jour

Marine El Himer à l’origine du divorce d’Azzedine Ounahi, la vérité éclate au grand jour

Contrairement à une rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux, Marine El Himer, la star des Marseillais, n’a pas brisé le couple d’Azzedine Ounahi, divorcé d’une dénommé Asmae, bien avant leur rencontre.

Et la relation entre l’international marocain est son ex-femme est très apaisée, a assuré le blogueur Aqababe, qui a conforté une rumeur selon laquelle la star de télé-réalité est bien engagée dans une relation amoureuse avec le milieu de terrain d’Angers.

Depuis sa coupe du monde au Qatar réussie, et les commentaires élogieux du sélectionneur de l’Espagne, le prétendu compagnon de Marine El Himer a pris du galon. Il est sollicité par les plus grands clubs, principalement en Angleterre.

Sentimentalement en tout cas, Azzedine Ounahi est libre et son ex-femme Asmae a confirmé leur divorce sur sa story Instagram.

«Oui, elle a confirmé qu’elle était bien divorcée et qu’il était passé à autre chose », a précisé le blogueur.

« Autre chose » serait une idylle secrète avec Marine El Himer, qui se trouve actuellement au Maroc, peut-être à Casablanca.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, elle n’a pas pour le moment commenté les réjouissantes rumeurs d’une relation amoureuse avec le footballeur marocain.
En revanche, elle like ses publications, ce qui confirme une certaine proximité.

Laisser un commentaire

Close