Marina Foïs se confie sur les drames de sa vie, la mort de son frère et son père

26 septembre 2017 - 22h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marina Foïs, à l’affiche du nouveau film de Laurent Cantet, L’Atelier, en salles le 11 octobre prochain, a évoqué les drames de sa vie, la perte de son frère Fabio en 1999 et son père Mario quelques années plus tard.

Ces drames, l’actrice de 47 ans en parle dans les pages de Psychologies. Son frère ainé Fabio est décédé dans un accident d’avion en 1999 à l’âge de 31 ans. Et son père a été emporté par la maladie.

« Mon père était malade et il a choisi sa fin. Voilà d’ailleurs un sujet qui me met en colère : je ne comprends pas que la France soit si résistante face à cette question de l’euthanasie, déplore-t-elle. La mort de mon père n’a rien à voir avec la mort de mon frère, qui reste pour moi insoluble dix-huit ans après, je ne supporte toujours pas l’idée que notre conversation soit interrompue ».

Marina Foïs en « a beaucoup voulu » à son frère ainé suite à sa disparition. Elle a ressenti en elle une « zone de vide ».

« Mais cela ne m’empêche pas de vivre de grandes joies, de grands amours et de rire beaucoup, souvent, dès que je peux », dit-elle.

Sujets associés : Marina Foïs

Ces articles devraient vous intéresser :

Marina Foïs séparée d’Éric Lartigau, « cuisinés » par Yann Barthès sur C8

Ce 2 janvier, Yann Barthès proposera un nouveau numéro de Quotidien, sur TMC, occasion d’accueillir Marina Foïs et Éric Lartigau, qui auront l’occasion de se confier sur leur relation assez spéciale. Ils collaborent malgré la rupture de leur couple.