Marina Kaye semble avoir traversé une sale période durant la crise sanitaire, et inquiète ses fans avec un post sur Instagram, où elle dévoile Twisted, son nouvel opus.
« Quand je suis arrivée en studio pour écrire Twisted, je cherchais encore le thème de mon prochain album », a-t-elle confié sur sa page Instagram où elle partage la pochette de son opus.
« Je savais que j’avais fait le tour des non dits et que je voulais un maximum d’authenticité dans chacun des titres que j’écrirais. J’ai commencé à discuter avec Afsheen et Josh Combee avec qui j’ai créé la chanson, et je me suis rendue compte que j’étais prête à dire aux gens ce que j’étais sans crainte ni honte », a ajouté la jolie brune.
Et de poursuivre : « J’ai des cotés que je ne maitrise pas moi-même, parfois je ne sais même plus qui je suis, et j’ai compris que ce n’était ni grave ni inacceptable ».
« Twisted était le premier grand pas vers l’acceptation totale de ce que je suis quelqu’en soient les conséquences », a commenté Marina Kaye, qui avait déjà traversé une sale crise.