Close
Marina Kaye « perdue », son inquiétant post sur Instagram (photo)

Marina Kaye « perdue », son inquiétant post sur Instagram (photo)

Marina Kaye semble avoir traversé une sale période durant la crise sanitaire, et inquiète ses fans avec un post sur Instagram, où elle dévoile Twisted, son nouvel opus.

« Quand je suis arrivée en studio pour écrire Twisted, je cherchais encore le thème de mon prochain album », a-t-elle confié sur sa page Instagram où elle partage la pochette de son opus.

« Je savais que j’avais fait le tour des non dits et que je voulais un maximum d’authenticité dans chacun des titres que j’écrirais. J’ai commencé à discuter avec Afsheen et Josh Combee avec qui j’ai créé la chanson, et je me suis rendue compte que j’étais prête à dire aux gens ce que j’étais sans crainte ni honte », a ajouté la jolie brune.

Et de poursuivre : « J’ai des cotés que je ne maitrise pas moi-même, parfois je ne sais même plus qui je suis, et j’ai compris que ce n’était ni grave ni inacceptable ».

« Twisted était le premier grand pas vers l’acceptation totale de ce que je suis quelqu’en soient les conséquences », a commenté Marina Kaye, qui avait déjà traversé une sale crise.

Laisser un commentaire

Close