Close
Epuisée, Marina Kaye craque en plein concert

Epuisée, Marina Kaye craque en plein concert

Marina Kaye a quitté la scène du Théâtre Sébas­to­pol à Lille, nouvelle étape de sa tournée Expli­cit Tour, après avoir craqué.

La chanteuse n’avait pas en effet pu terminer son show et dès le lendemain, elle tenait à remercier ses fans de leur soutien, tout en expliquant les raisons de son mal-être.

Marina Kaye se dit épuisée.

«Merci mille fois pour vos messages de soutien… J’ai voulu vous donner le meilleur de moi malgré le fait que mon corps me deman­dait d’arrê­ter depuis un moment déjà et il m’a lâchée sur scène face à vous », glisse celle qui a été révélée suite à sa participation à l’émission ‘La France a un Incroyable talent’.

« Je m’en excuse encore un milliard de fois, s’est émue encore Marina Kaye sur les réseaux sociaux. Le concert de ce soir à Stras­bourg est malheu­reu­se­ment annulé».

Ses fans ont été très nombreux a commenté son message, et l’ont demandée de prendre du temps pour elle.

«Repose-toi bien Marina, prends soin de toi. Un peu déçue de ne pas pouvoir assis­ter au concert ce soir que j’at­ten­dais depuis des mois mais ta santé passe avant », « Repose-toi à fond et reviens en forme !!! On sera toujours là pour te soute­nir dans ce genre de situa­tions ».





Laisser un commentaire

Close