Close
Marina Hands surprend avec JoeyStarr, sa confidence inattendue

Marina Hands surprend avec JoeyStarr, sa confidence inattendue

Marina Hands, qui revient à la lumière avec des nouvelles séries « Zone blanche », « Mytho », « Capitaine Marleau », a fait une surprenante confidence sur JoeyStarr.

Alors que le rappeur et acteur est connu pour personnalité volcanique, elle le dépeint sous un autre jour.

Marina Hands, a en effet donné la réplique à l’ex de Karine Le Marchand dans un épisode de Capitaine Marleau, la série réalisée par Josée Dayan et la tête d’affiche n’est autre Corinne Masiero.
Et l’ex de Julien Doré garde un excellent souvenir de leur collaboration.

Et elle en parle lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, qui consacre sa Une à Alessandra Sublet.

«Joey est un partenaire sensible et très attentionnée. Jouer avec lui et Corinne Masiero, sous la direction de Josée Dayan, c’était la cerise sur le gâteau ! D’ailleurs, lorsque celle-ci m’a proposé le rôle, je lui ai répondu : « Banco, inutile de lire le scénario ! », a indiqué celle qui évoquait une autre fois son désir d’avoir des enfants.

« J’ai envie d’avoir des enfants, mais pas question que je les fasse seule. Alors que faire ? D’abord un test de fertilité, c’est prévu »,, confiait l’actrice.

‘Mais après ? Congeler mes ovocytes ? Pourquoi pas ? Sauf que c’est interdit en France. C’est fou, non ? Si les autres ont trouvé leur partenaire à 20 ans, tant mieux pour eux, mais en quoi cela atteint leur liberté et leur plaisir que d’autres puissent concevoir des enfants autrement ? Je trouve cela odieux ».





Laisser un commentaire

Close