Close
Marina Foïs s’affiche avec Eric Lartigau

Marina Foïs s’affiche avec Eric Lartigau

Après avoir partagé la vie d’un ex Mister Univers, Marina Foïs partage désormais celle du réalisateur Eric Lartigau, avec qui, elle a fait une apparition très remarquée à une soirée caritative.

Cette sortie du couple, ‘Closer’ y revient dans son numéro du 26 décembre dans un bref article intitulé ‘L’amour en bleu’.

‘Association chic et sobre pour Marina Foïs vêtue de la même couleur que son compagnon, le réalisateur Eric Lartigau. Ils se sont rendus à un dîner de charité organisé par Babeth Dijian, au profit des enfants de Rwanda. L’actrice a profité du tapis rouge de l’événement pour s’afficher aux bras de l’homme qui partage sa vie’, a indiqué le magazine people.

Marina Foïs Eric Lartigau

Il y quelques semaines, la comédienne, on le rappelle, confiait lors d’un passage dans ‘Touche pas à mon poste’ sur D8 avoir partagé la vie de Maxime Lefrançois, Mister Univers 2010.

‘C’est vrai, oui, a-t-elle avoué. Je n’ai pas parlé jusqu’à maintenant, mais il est temps de le dire’.

‘En vrai, c’est moins drôle, parce qu’à l’époque il n’était pas musclé, a expliqué Marina Foïs. ‘C’était un acteur avec des longs manteaux, des recueils de poésie dans la poche, les cheveux longs et gras – ce que j’aimais lorsque j’étais une jeune actrice en devenir. On a eu une petite histoire qui a été ce qu’elle a été’, dit-elle par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close