Marina Foïs humiliée par un psychologue - Elle ouvre son cœur

2 septembre 2020 - 20h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A l’affiche ce 2 septembre de la comédie "Énorme" dans laquelle elle donne la réplique à Jonathan Cohen, Marina Foïs est aussi à l’honneur dans Voici, qui a exhumé une humiliation subie dans le passé. Un psychologue en cause.

Sa psychanalyse avait mal commencé, rapporte le magazine Voici dans la Une du dernier numéro est consacré à Cyril Lignac et sa fiancée, Deborah, qui ont pris du bon temps au Saint Tropez. De superbes photos ont été publiées.

"Lorsqu’elle s’allonge sur le divan pour la première fois de sa vie, le psy s’endort instantanément", a rappelé le magazine people.

Et ce jour-là, elle a été vexée, et avait quitté aussitôt "le cabinet mais réalise un peu plus tard qu’elle y a oublié ses lunettes".

Finalement, elle a été convaincue par sa mère, qui est aussi psy, d’y retourner.

Par ailleurs, Marina Foïs n’a rien contre "les paradis artificiels", et reconnait avoir carburé au Lexomil et autres plaisir interdits.
"Je n’ai pas honte de recourir à des drogues pour changer la réalité quand j’arrive pas à la changer moi-même à jeun", a-t-elle confié.

Sujets associés : Marina Foïs

Ces articles devraient vous intéresser :

Marina Foïs séparée d’Éric Lartigau, « cuisinés » par Yann Barthès sur C8

Ce 2 janvier, Yann Barthès proposera un nouveau numéro de Quotidien, sur TMC, occasion d’accueillir Marina Foïs et Éric Lartigau, qui auront l’occasion de se confier sur leur relation assez spéciale. Ils collaborent malgré la rupture de leur couple.