Close
Marina Foïs folle de Stéphane Pétillot, Mister Univers

Marina Foïs folle de Stéphane Pétillot, Mister Univers

L’identité de l’homme qui a partagé la vie de Marina Foïs, Mister Univers, a été révélée par ‘Ici Paris’ dans son édition du 8 octobre.

La comédienne était il y a quelques semaines l’invitée de ‘Touche pas à mon poste’, l’émission de Cyril Hanouna sur D8, dans le cadre de la promotion de ‘Body­buil­der’, dernière réalisation de Roschdy Zem dans laquelle elle tient la tête d’affiche.

Une occasion pour l’ex de ‘Robin des Bois’ de livrer une confidence sur sa vie sentimentale, en confirmant avoir été engagée dans une relation amoureuse avec Mister Univers 2010.
‘C’est vrai, oui, a-t-elle avoué. Je n’ai pas parlé jusqu’à maintenant, mais il est temps de le dire’.

‘En vrai, c’est moins drôle, parce qu’à l’époque il n’était pas musclé, a expliqué Marina Foïs. ‘C’était un acteur avec des longs manteaux, des recueils de poésie dans la poche, les cheveux longs et gras – ce que j’aimais lorsque j’étais une jeune actrice en deve­nir. On a eu une petite histoire qui a été ce qu’elle a été’, dit-elle par ailleurs.

Dans sa dernière édition, ‘Ici Paris’ livre l’identité de l’homme en question. Il s’agit du narbonnais Stéphane Pétillot.

‘A voir ses biceps pectoraux et tablettes en chocolat tous les gringalets qui rêvent de devenir une bête de muscles pour faire craquer les nanas vont reprendre du poil de la bête’, commente le magazine people.

1 comment

  1. vous avez tous faux…. c’était Maxime Lefrançois mister univers 2010
    http://youtu.be/M2p0XW0lg9s

Laisser un commentaire

Close