Close
Marilyn Manson – Manson largué par Interscope

Marilyn Manson – Manson largué par Interscope

Marilyn Manson -Interscope
Marilyn Manson -Interscope

A cause de l’échec relatif de son dernier album  The High End of Low, Marilyn Manson  a été largué par sa maison de disque Interscope.
Le dernier album du rockeur a été vendu à 120000 copies alors que  sa maison de disques en espérait au moins le triple. Mais cette rupture de contact n’empêche pas Marilyn Manson de travailler sur son nouvel opus, qu’il promet plus choquant.

« Nous venons juste de mettre un terme au contrat qui nous liait avec la maison de disques Interscope », confie  Marilyn Manson, qui pense que cela cette rupture de contrat est une bonne nouvelle pour sa créativité. « En signant avec cette maison de disque, j’avais les mains liées pour la créativité – les vidéos – je vais maintenant pouvoir retrouver ma totale liberté. J’étais tellement bridé par rapport à ce que je voulais faire. Au moins la moitié de ma créativité était niée, donc je pense que les gens peuvent maintenant s’attendre à beaucoup plus de ma part. » , ajoute le rockeur gothique, de retour avec son ex-chérie Evan Rachel Wood.

Laisser un commentaire

Close