Close
Marilou Berry se lâche sur Richard Berry et recadre ses détracteurs

Marilou Berry se lâche sur Richard Berry et recadre ses détracteurs

S’il est une chose que Coline Berry ne regrette pas, c’est d’avoir soutenu sa cousine, Coline, qui a accusé son père, Richard Berry, d’abus sexuels lorsqu’elle était mineurs.

Les faits reprochés à l’acteur émérite remontent à une quarantaine d’années.
Après s’être confiée sur cette affaire dans les colonnes de Paris Match, Marilou Berry y revient dans les pages de « Libération ».

« Il faut éduquer les gens », a lancé la fille de Josiane Balasko.
Et de rappeler que c’est sa cousine victime, qui a pris l’initiative de porter porter l’affaire devant la justice, une quarantaine d’années après les faits.
« Qui suis-je pour ne pas respecter ce choix ? », fait-elle remarquer à celles et ceux qui lui reprochent son acharnement contre son oncle.
Marilou Berry ne se réjouit pas de son malheur.

«En revanche, ce qui me rend heureuse dans cette histoire, c’est qu’après avoir passé presque quarante ans à porter ce fardeau, Coline n’est plus seule », glisse—t-elle ensuite, déplorant la clémence actuelle contre les agresseurs sexuels.

« On doit expliquer les conséquences de la pédophilie, les difficultés rencontrées par les femmes pour obtenir justice, répéter que ce n’est plus possible jusqu’à ce que ça change », ajoute fermement Marilou Berry.

Laisser un commentaire

Close