Close
Marilou Berry, points de suture, tympan perdu, choquantes révélations sur Richard Berry

Marilou Berry, points de suture, tympan perdu, choquantes révélations sur Richard Berry

En entretien avec le magazine Paris Match, où il est question de l’affaire Richard Berry, sa nièce Marilou Berry est revenue sur les violences conjugales dont son oncle se serait illustré.

Des confidences qui font froid dans le dos.

L’actrice tient ces révélations de Catherine Hiegel, l’ex-femme de Richard Berry, mère de Coline, qui accuse son illustre père d’abus sexuels.

Marilou Berry avait appelé Catherine Hiegel, qu’elle aime énormément pour l’interroger sur la raison pour laquelle elle n’a pas porté plainte lorsqu’elle a eu connaissance des abus supposés sur sa fille.

Elle « avait peur de Richard », a confié la fille de Josiane Balasko, rappelant que les événements doivent être remis dans leur contexte. C’était il y a quarante ans.

« Quelle femme allait porter plainte contre la star Richard Berry ? Catherine était une mère célibataire. Il ne faut pas oublier que Richard la frappait,
même quand elle était enceinte. Elle a perdu son tympan, eu des points de suture », a-t-elle assuré. On ne parle pas d’une gifle. Catherine est aujourd’hui au côté de sa fille, elle n’a plus peur de lui, c’est ce qui importe ».
Richard Berry a reconnu les violences conjugales.

Laisser un commentaire

Close