Close
Marilou Berry, « malheureuse », confidence bouleversante sur Coline, la fille de Richard Berry

Marilou Berry, « malheureuse », confidence bouleversante sur Coline, la fille de Richard Berry

En entretien avec « Paris Match », Marilou Berry ne doute pas de la crédibilité de sa cousine, Coline, qui a accusé Richard Berry de viol et agressions sexuelles.

Les faits supposés remontent aux années 80’ alors que la fille de l’acteur émérite n’était qu’âgée que de huit ans. C’était à l’époque, où Richard Berry était mariée avec Jeane Manson.

« C’est un tel parcours du combattant de porter plainte ! Pourquoi mentirait-elle ? », s’interroge Marilou Berry, répondant à une question de Paris Match sur la crédibilité de cette plainte.

« Ma cousine a toujours été malheureuse, alors qu’elle avait tout pour ne pas l’être. C’est une fille brillante, la seule de la famille à avoir suivi des études », a-t-elle précisé, admiratrice du parcours de sa cousine. » Nous étions en admiration devant elle. Elle a eu un master en philosophie, son professeur cite sa thèse en exemple ».

A ses yeux, sa cousine n’est pas aux prises avec des problèmes psychologiques. « Coline n’est pas folle! On exige des expertises psychiatriques ? Qu’elles
aient lieu », a-t-elle demandé.

Dans un poste publié sur Instagram, Richard Berry assurait de son côté que ses rapports avec sa fille auraient radicalement changé suite à la parution du livre de Camille Kouchner.

« ma fille a remanié à nouveau son récit. Elle a d’abord contacté des journalistes au début du mois de janvier, puis elle a déposé une plainte. Dès que j’ai appris que cette démarche judiciaire avait été engagée, j’ai immédiatement fait écrire au procureur de Paris pour lui demander, malgré la prescription, qu’une enquête approfondie soit diligentée pour que la vérité soit définitivement établie », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close