Close
Marilou Berry lâche Richard Berry, son oncle accusé d’abus (photo)

Marilou Berry lâche Richard Berry, son oncle accusé d’abus (photo)

Déjà fragilisé par la sombre accusation de sa fille Coline, 45 ans, qui l’accuse d’abus sexuel, Richard Berry fait cette fois face à une nouvelle épreuve, celle d’un abandon de sa nièce, Marilou Berry, qui apporte son soutien à sa cousine.

L’actrice estime ces accusations crédibles.

C’est le 2 février dernier que l’acteur de 70 ans a réagi sur son compte Instagram à une accusation portée à son encontre par sa fille Coline.
Elle l’accuse d’avoir abusé d’elle entre 8 et 10 ans.
A l’époque, Richard Berry était mariée avec la chanteuse américaine Jeane Manson.

Même si les faits sont prescrits, l’acteur a demandé à ce qu’une enquête soit diligentée par le parquet de Paris.

Il dément « sans ambiguïté ces accusations immondes » : « Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses (…) avec aucun de mes enfants ».
Dans ce long post, Richard Berry a aussi dénoncé « des mensonges », et s’interroge sur la démarche de sa fille.

« Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? » « Au-delà de la peine immense et du choc que je ressens, il appartient à la justice d’établir les faits », avait-il conclu.

Si Alexandra Arcady défend Richard Berry lors de son passage sur le plateau de « L’heure des Pros » présenté par Pascal Praud sur C News, on ne peut pas en dire autant de sa nièce, Marilou Berry, qui estime crédible ces accusations. Elle défend le point de vue de sa cousine.

Comme le rapporte Gala, la fille de Josiane Balasko a diffusé un message de Nous Toutes », un organisme qui lutte contre les violences sexistes et sexuelles.
« Soutien à Coline Berry », commente-t-elle, avant d’agrémenter son message de « Me Too Inceste ».

Laisser un commentaire

Close