Close
Marilou Berry fin de guérilla avec son oncle – Elle annonce une grande décision

Marilou Berry fin de guérilla avec son oncle – Elle annonce une grande décision

Après avoir réglé ses comptes avec son oncle Richard Berry accusé d’abus par sa fille Coline, Marilou Berry annonce une grande décision, un nouveau départ. L’actrice devrait quitter Paris pour poser ses valises en Normandie.

L’actrice de 38 ans sera ce soir à l’affiche de Je te promets, la série diffusée sur TF1, occasion de livrer dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Cette fois, il n’est pas question d’un règlement de compte familial, mais de sa vie familiale et de son petit Andy, issu de sa relation avec l’artiste Arnaud Schneider, connu Le Diamantaire.

«Je suis une vraie enfant de la télé des années 1990. Mais vingt-et-un ans et un enfant plus tard, regarder plus de six épisodes d’affilée relève de la science-fiction : je n’ai pas osé m’immerger dans Game of Thrones ou Breaking Bad », a-t-elle expliqué dans un premier temps, avant de faire part de son désir de quitter Paris pour poser ses valises en Normandie. Elle n’en peut plus de vivre dans la capitale durant cette pénible crise sanitaire.

Elle veut permettre à son fils de se balader « en toute sécurité dans un jardin et que ça ne prenne qu’une demi-heure pour aller faire des pâtés de sable ». Elle s’offrira bientôt une maison en Normandie.

«J’en ai marre d’essayer de prédire la fin de la pandémie ; j’ai choisi de faire comme si ça allait durer et imaginer la vie autrement », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Close