Close
Marilou Berry en veut à mort à son oncle, ce propos humiliant de Richard Berry

Marilou Berry en veut à mort à son oncle, ce propos humiliant de Richard Berry

La vraie raison pour laquelle Marilou Berry en voudrait à son oncle Richard Berry a été précisée par Voici.

L’hebdomadaire dévoile des photos de l’acteur de 70 ans collé à son téléphone portable en plein rue à Paris, afin de mobiliser ses soutiens dans la guérilla l’opposant à sa fille Coline qui l’accuse d’abus sexuels. Les faits remonteraient à une trentaine d’années.

Au passage, il est affirmé que le comédien s’illustrerait avec « mémorables colères et de grandes humiliations ».

Une anecdote a été racontée, celle du jour où Pascale Louange avait fait « une tache sur la table avant qu’il ne lui hurle, devant tout le monde, qu’elle était plus nulle qu’une femme de ménage ».

Il aurait aussi « fait pleurer une dizaine de fois la nounou sexagénaire de leur fille, comme une de ses assistantes de théâtre ».
Et de livrer ensuite la raison pour laquelle Marilou Berry en voulait à son oncle avec qui elle aurait coupé les ponts.

Son père Philippe, qui est le frère de Richard Berry, aurait été humilié.
En 2011, Richard Berry l’avait recruté pour réaliser les décors de sa pièce, « Le début de la fin », et il n’aurait cessé de lui rappeler qu’il encaissait « des chèques grâce à lui ».

« C’est au sein de clan gouverné par une star que Coline Berry-Rojtman a raconté son histoire dès 2014 ».

Il aurait été rejetée violemment à l’époque par un « père qui l’a toujours dénigrée », a confié une source proche de la famille qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat.

« Seuls son oncle Philippe Berry, Josiane Balasko, et Marilou Berry ont continué à « garder le contact et à ne pas dire qu’elle était folle », a confirmé sa cousine dans Le Monde.

Laisser un commentaire

Close