Close
Marilou Berry, chaos familial, clan explosé, son reproche à Richard Berry

Marilou Berry, chaos familial, clan explosé, son reproche à Richard Berry

S’il est une chose que Marilou Berry reproche à son oncle, Richard Berry, c’est d’avoir brisé la famille, et de l’avoir fait imploser, en choisissant de rendre public son combat contre sa fille ainée qui l’accuse d’abus sexuels.

L’actrice revient sur cet épisode lors d’un entretien accordé au magazine «Paris Match », qui consacre un dossier documenté sur cette affaire familiale qui risque de durer plusieurs années.

Les confidences de quelques proches ont été reprises pour l’occasion.
Marilou Berry affirme quant à elle qu’elle n’a pas eu le choix d’agir publiquement.

«Le combat est trop inégal. La personne qui a décidé de mener cette guerre sur ce terrain-là est le principal accusé – et présumé innocent –, Richard Berry. Pas ma cousine », clame la fille de Josiane Balasko qui a toujours été engagé contre les violences contres les femmes.

« C’est lui qui a divisé la famille ces dix dernières années ; nous sommes explosés, dissous ». Il est responsable de ce chaos », poursuit la comédienne.
« Je le suis depuis sept ans. Depuis que Coline nous a informés de ce qui s’était passé ».
Pour Richard Berry, rien de tout cela n’a existé.
« L’ensemble des témoins de l’époque qui ont partagé notre vie et nos moments communs sont formels : rien de tout cela n’a existé« , a-t-il indiqué sur Instagram.

« Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? Pourquoi va-t-elle au bout de cette folie destructrice ? J’aimerais comprendre sa souffrance. J’ai été présent peut-être trop peu, ou trop tard. Je ne sais pas si cela peut expliquer quoi que ce soit », a-t-elle ensuite glissé.

Laisser un commentaire

Close