Close
Mariés au premier regard, Benoît trouve chaussure à son pied grâce à l’émission

Mariés au premier regard, Benoît trouve chaussure à son pied grâce à l’émission

Alors que M6 a diffusé le premier épisode de la saison 2 de « Mariés au premier regard», un candidat de la précédente saison, Benoit a donné de ses nouvelles, et confirme avoir retrouvé l’amour grâce à cette émission de dating.

L’an dernier, le jeune homme s’était séparé de Nathalie. Mais depuis, il a retrouvé l’amour, a-t-il confié à Télé Loisirs.

Benoît a en effet «retrouvé l’amour grâce à Mariés au premier regard mais pas grâce à la science ».
Il est en effet en couple avec une dénommée Anaïs.
«Nous nous sommes rencontrés grâce à l’émission puisque beaucoup de personnes ont pris contact avec moi après la diffusion », précise-t-il.

« Anaïs était de Toulon et on s’est rencontré par hasard sur Snapchat ! », explique par ailleurs le jeune homme, qui n’a plus de nouvelles de Nathalie, son ex femme.
«Nathalie ne correspondait pas du tout à mes critères. On se demande comment ils ont réussi à nous mettre ensemble », lance-t-il.





1 comment

  1. sauf que les statistiques de ces soi disant pro l’avait affublé d’une autre personne qui n’a pas voulu de lui , alors comme il y en a une qui c herchait a tout prix ia se caser et avait été éconduite par le choix par l’équipe elle s’est rabattu sur ce benoît cela montre que leurs calculs savants n’ont pas marché et le seul cas positif n’est pas de leur ressort, c’est 1 qui voulait se caser qui a pris celui qui avait été aussi éconduit ,

Laisser un commentaire

Close