Close
Mariés au premier regard – Vicky dénonce le montage en sa défaveur

Mariés au premier regard – Vicky dénonce le montage en sa défaveur

A l’occasion d’un Facebook live, Vicky de Mariés du premier regard, a regretté le montage de l’émission qui l’a fait passer pour une fille froide et distante, alors qu’en réalité, elle serait chaleureuse.

La jolie blonde est en effet incendiée sur les réseaux sociaux, où les fans de l’émission de dating de M6 lui reprochent son comportement froid.

«J’ai dit bonjour à Laurent en entrant dans la mairie, je lui ai fait la bise et je lui ai demandé si ça allait, ça n’a pas été montré, explique-t-elle. J’ai trouvé ça dommage. Cela m’a donné une image de quelqu’un de froid ».
« Ils montrent ce qu’ils ont envie de montrer. Ils avaient besoin d’une méchante dans l’histoire. Je ne pensais pas que c’était de la télé-réalité », glisse ensuite la jeune femme de 26 ans.

Si les téléspectateurs étaient perturbés, on ne peut pas en dire autant de Laurent, qui affirme ne pas avoir été dérangé par la distance affichée par sa prétendante.
« J’ai vu qu’elle avait le regard fuyant mais je pense qu’elle était stressée. Après, elle souriait tout le temps ! », dit-il





Laisser un commentaire

Close