Mariés au premier regard 2023 : le témoignage bouleversant de Jefferson victime d’une agression : « J’ai cru que j’allais y rester »

18 avril 2023 - 06h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jefferson, candidat de l’émission "Mariés au premier regard" sur M6, a fait face à une épreuve traumatisante. Quatre jours avant son mariage avec Pedro, il a été agressé par un groupe d’hommes à sa sortie d’une boîte de nuit parisienne.

Le jeune homme de 31 ans a été transporté en urgence à l’hôpital, avec des blessures au visage et des difficultés à marcher pendant quinze jours.

Dans le dernier épisode de l’émission, diffusé le 17 avril, Jefferson s’est confié sur cet incident traumatisant, avouant avoir pensé qu’il n’allait pas s’en sortir.

Cependant, malgré les insomnies et les images de l’agression qui hantent encore son esprit, il est déterminé à poursuivre l’aventure "Mariés au premier regard" et à rencontrer son potentiel partenaire, surnommé "Monsieur 79%".

Estelle Dossin, experte de l’émission, a contacté Jefferson pour prendre de ses nouvelles avant le mariage. Bien que profondément traumatisé, il a décidé de continuer l’expérience malgré ses inquiétudes.

La psychologue a salué sa détermination et lui a assuré que son attitude était la preuve que l’amour était plus fort que tout. La famille et les amis de Jefferson ont également été d’un grand soutien pour lui pendant cette période difficile.

Sujets associés : Mariés au premier regard 2024

Ces articles devraient vous intéresser :