Mariés au premier regard 2023 : Le mystérieux critère que Jefferson a demandé pour trouver son âme sœur.

3 avril 2023 - 20h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mariés au premier regard, diffusé chaque lundi soir sur M6, a offert à ses téléspectateurs une surprise de taille cette semaine en présentant pour la première fois un couple homosexuel. Les experts en relation amoureuse du programme ont réussi à trouver une compatibilité de 79% entre Pedro et Jefferson, les deux participants de la communauté LGBTQIA+. Les fidèles du programme avaient depuis longtemps réclamé ce changement, mais la production avait du mal à trouver des candidats compatibles.

Jefferson, qui avait déjà participé à la saison 7 de cette émission de dating proposée chaque lundi sur M6, était à la recherche d’une "relation vintage" et avait une préférence pour les jeux de séduction traditionnels, comme le contact visuel et le toucher.

Il ne croyait pas aux applications de rencontres, bien qu’il ait essayé plusieurs d’entre elles. Lors de son entretien avec les experts du programme, Jefferson avait déclaré que la personnalité de son partenaire était plus importante que son apparence physique, mais qu’un beau sourire avait tendance à le faire craquer. Il avait également insisté sur l’importance de l’hygiène dentaire de son futur partenaire.

En tant que membre de la communauté LGBTQIA+, Jefferson avait déclaré qu’il cherchait quelqu’un de charismatique, rassurant et qui attachait de l’importance aux valeurs familiales.

Il avait souligné que l’intolérance était une qualité rédhibitoire pour lui, car il ne voulait pas être en couple avec quelqu’un qui montrait du doigt des personnes efféminées ou faisant du drag, par exemple.

Le fait que Jefferson et Pedro aient été compatibles à un taux élevé est donc compréhensible, étant donné que les deux ont des valeurs similaires et sont ouverts d’esprit. Cette première pour Mariés au premier regard est une étape importante pour la représentation de la communauté LGBTQIA+ à la télévision française.

https://www.programme-tv.net/news/tele-realite/324069-exclu-maries-au-premier-regard-2023-ce-petit-detail-physique-etonnant-que-jefferson-a-demande-au-sujet-de-son-partenaire/

Sujets associés : Mariés au premier regard 2024

Ces articles devraient vous intéresser :