Mariés au premier regard 2023 : Laura, un parcours sentimental chaotique, bouleversante confession

24 avril 2023 - 22h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mariés au premier regard est proposée ce soir sur M6, occasion de recueillir les confidences de Laura, une jeune gestionnaire en assurances âgée de 26 ans et originaire de Montpellier. Et son passé amoureux est chaotique.

La jeune femme tente sa chance avec ce programme, où elle espère trouver l’amour.

En tout cas, après avoir vécu plusieurs déceptions amoureuses, la séduisante brune a décidé de faire confiance aux experts de l’émission pour lui trouver sa moitié.

Dans son portrait diffusé ce lundi 24 avril sur M6, Laura se confie sur son douloureux passé amoureux, déplorant avoir attiré les mauvaises personnes.
A de nombreuses reprises, elle a été trahie et abandonnée. Face aux caméras de M6, elle évoque notamment une ancienne relation qui l’a particulièrement marquée et qui l’a poussée à se méfier des hommes.
Le fait qu’elle ait été élevée par sa mère seule n’aurait pas arrangé les choses.
Malgré ces obstacles, Laura garde espoir et accepte de se marier avec un homme compatible avec elle à 77 %, selon les tests de compatibilité réalisés par les experts de l’émission.

Reste à découvrir l’identité de son futur époux lors des prochains épisodes de Mariés au premier regard. Une nouvelle candidate qui, comme les précédentes, a connu son lot de difficultés sentimentales et espère trouver le bonheur grâce à cette émission de télévision.

Sujets associés : Mariés au premier regard 2024

Ces articles devraient vous intéresser :