Close
Mariés au premier regard 2023 – Fabrice en détresse face à la production : une scène coupée recherchée désespérément

Mariés au premier regard 2023 – Fabrice en détresse face à la production : une scène coupée recherchée désespérément

Fabrice, l’un des participants de Mariés au premier regard, est mécontent du montage final de l’émission de dating proposé sur M6, et dont un épisode est proposé ce soir.

Lors d’un échange avec sa communauté virtuelle sur Instagram, le mari d’Anale accuse la production d’avoir créé un personnage caricatural de lui-même, critiquant notamment le storytelling autour de sa relation avec sa meilleure amie Céline. Une relation ambiguë est alimentée.

« Je suis un mec fun mais réfléchi. Et là-dessus… ils en font des caisses et des caisses », lâche-t-il à propos des allusions de la production sur la nature de sa relation avec sa meilleure amie, Alor que celle-ci est peut-être en couple.
Le mari d’Anabel le laisse entendre, et déplore que la production n’ait songé aux conséquences « des sous-entendus dans sa vie sentimentale privée ».

Dans ce post, le candidat des Mariés au premier regard a par ailleurs exprimé sa déception à propos de deux moments intimes et forts en émotions filmés par l’équipe de tournage qui ont été coupés au montage. Il a lancé une « alerte enlèvement » pour retrouver ces séquences manquantes.

Il a même ironisé en demandant l’aide de ses abonnés pour retrouver ces passages manquants. Le candidat de Mariés au premier regard n’a visiblement pas l’intention de s’arrêter là et continue de dénoncer le montage de l’émission.

Les fans de l’émission ont réagi aux accusations de Fabrice en exprimant leur soutien à sa position et en critiquant la production pour leur « traitement injuste des candidats ».

Laisser un commentaire

Close