Close
Marie-Sophie Lacarrau, violent, ce coup surprenant de France 2

Marie-Sophie Lacarrau, violent, ce coup surprenant de France 2

C’est en janvier que Marie-Sophie Lacarrau remplacera Jean-Pierre Pernaut aux commandes du JT de TF1. Avant de quitter France 2, elle a été victime d’un coup foireux de France 2.

Elle en parle lors d’un entretien accordé au JDD, où elle regrette que sa direction ne lui ait pas laissé dire au revoir téléspectateurs. La direction de la chaine dû service a pris la décision radicale de la remplacer immédiatement.
Marie-Sophie Lacarrau le regrette évidemment.

« Je suis partie vite et je le regrette. Ça a été un peu violent et surprenant », déplore le journaliste de 44 ans, maman de deux ans. Et ça l’a peiné de ne pas dire au retour dans de bonnes conditions.

« Je me doutais que je ne resterais pas des semaines à l’antenne, mais j’étais certaine de présenter leJT le lendemain », a ajouté la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut qui prendre les commandes du JT de TF1 dès le 4 janvier.

« Je rencontre mes collègues, je découvre la maison et l’équipe du 13 Heures », glisse-t-elle. Je participe déjà à des conférences de rédaction et j’échangebeaucoup avec Jean-Pierre ».

 » Dès cette semaine, je vais sillonner les bureaux de TF1 en régions?: ils sont la colonne vertébrale du JT. Ces équipes ont un attachement très fort à Jean-Pierre et on va écrire ensemble une nouvelle page de ce 13 Heures dans la continuité ».

Laisser un commentaire

Close