Close
Marie-Sophie Lacarrau toujours en convalescence, l’inquiétante confidence du patron du TF1

Marie-Sophie Lacarrau toujours en convalescence, l’inquiétante confidence du patron du TF1

Thierry Thuillier, le directeur de l’information du groupe TF1, s’est laissé aller à quelques confidences dans le Parisien, où il a donné des nouvelles de Marie-Sophie Lacarrau.

Même la journaliste va mieux, elle ne serait toujours pas tirée d’affaire. La maman de deux enfants est toujours en convalescence.

« J’ai été très affecté par le décès de Jean-Pierre Pernaut, mais je ne mesurais pas à quel point l’entreprise en serait profondément marquée. Nous avons eu du mal à nous en remettre », déclare dans un premier temps Thierry Thuillier, avant de rappeler la longue absence de sa remplaçante à cause d’une grave maladie oculaire.
« Quant à Marie-Sophie Lacarrau, absente de longs mois du 13 Heures pour un problème à l’œil, elle va bien aujourd’hui mais reste en convalescence. Nous restons vigilants jusqu’à la rentrée », a-t-il expliqué.

Dans Télé 7 Jours, Marie-Sophie Lacarrau se réjouissait d’être sortie de l’ombre.

« Ces cinq mois ont été difficiles. Ça a été un coup d’arrêt brutal et un saut dans l’inconnu. Heureusement, il n’y a pas eu d’errance thérapeutique », disait celle qui s’est fait diagnostiquer d’une kératite amibienne, une rare infection la cornée.

«Le risque de perdre la vue était réel. C’était curable, mais la guérison prend du temps », a expliqué Marie-Sophie Lacarrau, qui a eu la chance d’être entourée, non seulement par sa famille, ses proches, mais aussi par l’équipe du 13 h.

Laisser un commentaire

Close