Close
Marie-Sophie Lacarrau, son état de santé inquiète de plus en plus à TF1

Marie-Sophie Lacarrau, son état de santé inquiète de plus en plus à TF1

Absente à l’antenne depuis le 17 décembre 2021, Marie-Sophie Lacarrau fait toujours face à un gros problème ophtalmique. Et il serait coriace.

Et comme le précise le magazine Closer ce 24 novembre, la journaliste star de TF1 inquiéterait sa direction. Son problème des yeux serait plus coriace que prévu.

Pour l’occasion, les confidences de Jacques Legros, auquel TF1 vient de signer un CDI, son premier depuis des années de services, ont été reprises.
« J’ai envie qu’elle guérisse car ce qui lui est arrivé est quelque chose de lourd, même si sa vie n’est pas en jeu », a-t-il déclaré dans Télé Loisirs. «On s’inquiète » pour elle ».

Fin février, sur les réseaux sociaux, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut avait confié souffrir d’une infection d’œil rare et sévère.
Et d’après Ici Paris, elle souffrirait d’une endophtalmie, qui est une infection bactérienne pouvant détruire l’œil à court terme, si évidemment la bactérie l’ayant provoquée n’est pas éradiquée. Le patient atteint d’une endophtalmie endogène doit recevoir des antimicrobiens par voie intravitréenne.

Son retour avant la fin de la saison serait compromis.
Nous souhaitons à Marie-Sophie Lacarrau un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Close