Close
Marie-Sophie Lacarrau, sacrifice, choix familial douloureux

Marie-Sophie Lacarrau, sacrifice, choix familial douloureux

Star de JT de TF1, où elle a remplacé Jean-Pierre Pernaut après des années de bons et loyaux services, Marie-Sophie Lacarrau a été confrontée à des obligations liées à ce poste. La journaliste a été contrainte à des choix difficiles.

C’est ce rappelle le magazine France Dimanche, qui se base sur les confidences de la maman de Malo, 14 ans, et Tim, 12 ans.

En acceptant de prendre les reines du JT, elle s’est fixée comme objectif de ne pas rentrer tard à la maison.

« Pour être là pour les devoirs, débriefer la journée, pour avoir du temps ensemble », a-t-elle confié à Télé Loisirs. J’en ai besoin pour mon équilibre et donc je privilégie ça. Le 13 heures, c’est la meilleure édition pour une maman. Je ne termine pas comme Gilles (Bouleau) à 21 heures ».

Et ce confort, elle ne l’a pas toujours connu lorsqu’elle était remplaçante d’Elise Lucet et Laurent Delahousse sur France 2. Marie-Sophie Lacarrau s’était résolue à quelques sacrifices douloureux.
Elle faisait l’impasse sur ses les vacances d’été.
«Toutes les années, où j’ai été joker, j’ai sacrifié mes vacances en famille. Je n’ai pas eu d’été pendant un moment », a-t-elle déclaré. Ce n’était pas évident. Au mois de juin quand tout le monde autour de vous fait des projets (..), nous il n’y avait pas tout ça ».

Laisser un commentaire

Close