Close
Marie-Sophie Lacarrau, révélation sur sa fille cachée

Marie-Sophie Lacarrau, révélation sur sa fille cachée

Celle qui a fait oublier Jean-Pierre Pernaut au 13 heures de TF1 depuis janvier dernier, Marie-Sophie Lacarrau a une fille cachée dont l’identité est rappelée par Ici Paris, ce 21 juillet.

«Le secret était bien gardé. Dans la vie de la journaliste, il n’y a pas que Malo et Tim, ses fils », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire, avant de préciser le prénom de sa fille cachée.
Il s’agit de Awa, âgée de 5 ans.

Et son existence a été révélée par la journaliste star de TF1 auprès du Figaro, où elle a pris la parole pour évoquer ses projets.

En 2017, la séduisante brune est en effet devenue la marraine et ambassadrice de l’association « Un enfant pour la main », et s’envole à Haïti.

«Je reconnais que j’ai pris une claque pendant ce voyage », déclare-t-elle dans les colonnes du Figaro. Car, c’est la mère qui est partie est non la journaliste, même si j’ai dû me défendre contre mon réflexe professionnelle de poser un tas de questions ».

Mais sa fille « adoptive » est originaire non pas de Haïti, mais du Sénégal.
«Je me souviens de la première fois où j’ai reçu les photos de ma petite Awa » se rappelle la journaliste sur la site de l’association. Je me revois en train de caresser son visage. A ce moment là, je me suis dit, nos destins sont liés. Je vais aider cette petite fille à grandir et ce, jusqu’à l’âge adulte, et c’est une émotion énorme », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close