Close
Marie-Sophie Lacarrau, mystère autour de son mari Pierre Bascoul

Marie-Sophie Lacarrau, mystère autour de son mari Pierre Bascoul

De Marie-Sophie Lacarrau, il en est question dans le dernier Ici Paris, qui fait état de l’existence d’un mystère autour de son mari.

La reine du 13 heures de TF1, qui a remplacé il y a quelques jours Jean-Pierre Pernaut a décidé de garder son mari « rien que elle ».

La séduisante journaliste aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de sa vie privée.

Et pas question pour Marie-Sophie Lacarrau de transiger sur ce point, indique la publication, rappelant qu’elle a épousé « Pierre il y a 15 ans ».

Le Pierre en question est Pierre Bascoul, directeur-fondateur de Nolita Prod – une société de production de film institutionnels et publicitaires créée en 2009 ».

Ils sont mariés depuis 2006 et heureux parents de deux enfants, Malo, 13 ans, et Tim, 11 ans.

La société lancée par le mari de Marie-Sophie Lacarrau est basée à Auriac-sur-Vendinelle (Haute-Garonne), « tout près de l’Aveyron natal de la journaliste ».
Aucune photo de son homme n’a été diffusée.

Ils s’étaient rencontrés alors que la journaliste travaillait pour la chaine Eurosport, où elle commentait le championnat de France Moto. Celui qui allait devenir son mari, « monteur-réalisateur », montait les reportages » que Marie-Sophie Lacarrau « tournait le week-end sur les circuits ».

Laisser un commentaire

Close