Close
Marie-Sophie Lacarrau, inquiétante disparition, révélation sur son problème oculaire

Marie-Sophie Lacarrau, inquiétante disparition, révélation sur son problème oculaire

De l’inquiétante absence de Marie-Sophie Lacarrau, le journaliste star de TF1, il en question dans les colonnes dans France Dimanche, qui s’interroge sur le mal qui ronge.

« Atteinte de mystérieux problème ophtalmique, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut ne reviendrait pas avant le 28 février », rapporte le magazine dans son numéro daté du 5 février.

« Quel problème oculaire peut mettre aussi longtemps quelqu’un dans l’incapacité de travailler ? Quel est exactement le degré de gravité de cette affection des yeux évoquée », par la séduisante journaliste.

France Dimanche ne livre aucun diagnostique. En revanche, il est fait état quelques de quelques bruits au sein de la rédaction de TF1.

Certains se demande si « le poste de son prédécesseur, qui on le sait, a été atteint de deux cancer, et qui lutte encore la maladie, ne serait pas purement et simplement maudit ».

La piste de la Dégénérescence Maculaire a été évoquée en marge, mais elle ne semble pas crédible puisque cette maladie dégénérative de la rétine d’évolution chronique touche les personnes de plus de 50 ans.
Marie-Sophie Lacarrau est bien plus jeune.

Laisser un commentaire

Close