Close
Marie-Sophie Lacarrau, inquiétante disparition, personne ne l’a revue depuis décembre

Marie-Sophie Lacarrau, inquiétante disparition, personne ne l’a revue depuis décembre

De la disparition « inquiétante » de Marie-Sophie Lacarrau, il en est question dans Ici Paris.

« Personne ne l’a revue depuis le 17 décembre », rapporte le magazine people qui évoque dans son numéro daté du 2 février, « une disparition inquiétante ».
Par inquiétante, l’hebdomadaire fait référence au flou entourant son absence aux commandes du JT de TF1.

« Je dois patienter encore avant de pouvoir vous retrouver à 13 heures sur TF1, écrit Marie-Sophie Lacarrau qui précisait que les soucis ophtalmiques » de sa présentatrice la tiendrait « éloignée de l’antenne encore quelque temps ».

« On espère, naturellement, que la santé de Marie-Sophie Lacarrau s’arrangera rapidement et que nous pourrons avoir le plaisir de la retrouver prochainement », est-il indiqué.

Et d’après une rumeur, elle serait peut-être atteinte avec le syndrome des yeux secs, présentée comme altération survenant vers l’âge de 40 ans.

D’après un média spécialisé, les femmes seraient plus atteintes en raison des changements hormonaux, », même si dans certains cas elle serait liée avec des maladies systémiques de type rhumatologique, comme l’arthrite rhumatoïde ».
Marie-Sophie Lacarrau, maman de deux enfants, ne s’est pas exprimée à ce sujet. Des précisions seront sans doute donnée bientôt.

Laisser un commentaire

Close