Close
Marie-Sophie Lacarrau, infection rare, un traitement pour éviter la cécité

Marie-Sophie Lacarrau, infection rare, un traitement pour éviter la cécité

Cachée derrière d’immenses lunettes de soleil, Marie-Sophie Lacarrau a finalement brisé le silence sur sa maladie, ce mal qui la ronge depuis trois mois. Le risque serait la cécité.

« Bonjour, cela fait un mois que je n’ai pas donné de nouvelles et vos messages, vos courriers, vos mails sont si nombreux que je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous répondre et surtout pour remercier pour toutes vos marques d’attention et de soutien qui me touchent énormément », a déclaré Marie-Sophie Lacarrau dans un message posté sur les réseaux sociaux.

Si la remplaçante du regretté Jean-Pierre Pernaut a pris la parole, c’est pour préciser la maladie oculaire qui l’éloigne depuis quelques mois du JT de TF1.
La journaliste souffre d’un infection à l’œil rare et sévère qui nécessite un traitement long.

Comme le rapporte France Dimanche, malgré ce post rassurant, certains admirateurs s’inquiètent encore, allant jusqu’à évoquer un risque de cécité.
« Devenir aveugle pour cette maman de deux enfants serait sans doute la pire des épreuves. Mais nous n’en somme pas là », tient cependant à préciser la publication.

Laisser un commentaire

Close