Close
Marie-Sophie Lacarrau, grosse panne au JT de TF1 – les causes précisées

Marie-Sophie Lacarrau, grosse panne au JT de TF1 – les causes précisées

Un technicien est à l’origine du bug qui a donné des sueurs froides à Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice du JT de TF1.

Il y a quelques jours, la star d’info n’avait pu assurer un direct à cause d’un gros problème technique, et les causes ont été précisées par le
Le Canard enchaîné.

L’hebdomadaire affirme qu’un technicien maladroit est à l’origine de cette panne gigantesque qui a privé des millions de téléspectateurs de leur rendez-vous quotidien.

Il a lancé une mise à jour du système à quelques minutes du direct, alors que cette procédure est habituellement lancée dans la nuit.

« Aujourd’hui, je pense qu’un tel événement ne peut plus se reproduire. Ils sont probablement toute une équipe à étudier et à décortiquer ce qu’il s’est passé pour que ça ne se reproduise plus », fait savoir Marie-Sophie Lacarrau, interrogée à cette panne par la Dépêche du Midi.

Juste après cet incident technique, Marie-Sophie Lacarrau a déjeuné avec Jean-Pierre Pernaut, qui « s’est amusé de ces gens sur les réseaux sociaux qui l’accusaient d’avoir piqué les clés ou les codes d’accès ».
«  Je lui ai tout de même fait remarquer qu’en 33 ans, il n’avait jamais vécu cela », a-t-elle plaisanté.

Laisser un commentaire

Close