Close
Marie-Sophie Lacarrau froisse sur France 2, sa « trahison » agace Nathanaël de Rincquese

Marie-Sophie Lacarrau froisse sur France 2, sa « trahison » agace Nathanaël de Rincquese

Si Jean-Pierre Pernaut est ravi d’être remplacé par Marie-Sophie Lacarrau à laquelle il a souhaité la bienvenue, sur TF1, son départ semble rester en travers de la gorge de ses collègues de France 2.

Après Anne-Sophie Lapix, c’est au tour de Nathanaël de Rincquese d’évoquer son départ de manière laconique.

« Avant de refermer ce journal, Véronique Jan la rédactrice en chef et toute l’équipe du 13 Heures s’associent à moi pour souhaiter bonne chance à Marie-Sophie Lacarrau dans sa nouvelle aventure professionnelle », a-t-il lancé, en évoquant son départ sur la première chaine, où elle remplacera dès le mois de janvier Jean-Pierre Pernaut qui quitte le 13 heures après 32 ans de bons et loyaux services. Sa décision de quitter le navire a surpris.

« Pendant près de quatre ans, elle vous a accompagné dans cette émission. C’était un vrai plaisir de travailler à ses côtés », a-t-il par ailleurs lancé.
En entretien avec l’AFP, Thierry Thuillier, le patron de l’info du groupe TF1, a précisé la raison pour il l’a choisie. Ils ont collaboré ensemble sur France 2.

« il y a l’expérience, la légitimité et la crédibilité d’une journaliste qui depuis pas mal d’années présente des journaux et des éditions spéciales, traite d’actualité politique, économique, internationale, breaking news. Et tout son parcours, c’est une expérience et la garantie du sérieux et de sa rigueur », a-t-il indiqué à l’AFP.

Laisser un commentaire

Close